Les bienfaits de la pyramide générateur d’orgone

pyramide générateur d'orgone

 La lithothérapie garde encore une place prépondérante dans le domaine de la médecine douce à l’heure actuelle. Il s’agit en réalité d’une médecine alternative qui a semble-t-il des vertus thérapeutiques sur le corps humain. Il s’agit en réalité de l’aura des pierres précieuses ou semi-précieuses qui entrent en résonance avec le chakra du corps en vue de l’équilibrer ou d’apporter de l’énergie à ce dernier. C’est en fonction de la pierre précieuse ou semi-précieuse que les vertus en questions varient. La pyramide orgonite met particulièrement en avant cela actuellement.

Dès lors, il importe de savoir en quoi consiste la pyramide orgonite au juste ?

La pyramide orgonite est un assemblage de pierre précieuse et de pierre semi-précieuse avec de la résine pour maintenir le tout en une seule pyramide. Des particules de métal peuvent également être insérées dans la pyramide en question. Pour bien comprendre en quoi consiste l’orgonite pyramide exactement, il faut en revenir à la particule fondatrice qu’est l’orgone. C’est le psychiatre Wilhelm Reich qui est à l’origine de ce terme pour en définir l’énergie de la vie. Wilhelm Reich affirme en ce sens que l’énergie de la vie est présente un peu partout autour de tout un chacun. C’est dans le cadre de ces travaux qui tendent à démontrer la véracité des thèses de Sigmund Freud qu’il a élaboré la théorie de l’orgone. En ce sens, il estime que le rapprochement de façon sexuelle aurait une nature électrique. Il est tout de même important de mettre en avant le fait que la communauté scientifique n’a pas reconnu la théorie de l’orgone. C’est en outre la raison principale qui fait qu’en dépit de ces vertus thérapeutiques, l’usage de la pyramide orgonite reste de la médecine douce. Pour en savoir un peu plus sur le sujet en question, il serait recommandé de prendre en compte le site.

Des avantages de l’usage de la pyramide orgonite

La pyramide orgonite présente de nombreux bienfaits surtout en rapport avec la psyché de la personne qui en use. En effet, les vertus de la pyramide orgonite sont avant tout axé sur la psychologie et l’énergie qui motive la personne qui en use. Dans la mesure où l’énergie de la vie entre en résonance avec l’énergie propre de la personne, il importe de souligner que la vague d’énergie positive qui en ressort affecte grandement le moral de la personne. En réalité, les bienfaits et les vertus apportés par l’orgonite pyramide dépend avant tout des pierres en résonances qui sont mises en valeur avec l’orgone. En effet, chaque pierre précieuse et semi-précieuse a son propre aura. Une fois, cela prit en compte, le plus courant en ce qui concerne les bienfaits de la pyramide orgonite reste l’amélioration de votre équilibre de vie. En ce sens, elle permet d’avoir un sommeil réparateur de diminuer le stress et d’optimiser une vitalité dans votre comportement. Elle éloigne également les énergies négatives dans la mesure où la pyramide orgonite les captes et les garde emprisonner. Pour autant, ce n’est pas uniquement sur une personne que la pyramide orgonite entre en résonance, elle a également des effets bénéfiques sur l’environnement de vie de cette personne. Une orgonite pyramide reste donc un capteur d’énergie négative non seulement sur une personne, mais aussi pour son environnement ne laissant que de l’énergie positive.

Des limites de la pyramide orgonite dans la vie humaine

Bien que la pyramide orgonite semble apporté de nombreux bienfaits à l’être humain, il faut savoir que comme toute chose, elle a ses propres limites. Sa première limite reste le fait qu’elle n’est pas reconnue par la communauté scientifique. En autres termes, l’usage de la pyramide orgonite reste somme toute dans le domaine de la médecine douce actuellement. Par ailleurs, l’ère, qui est la notre, est une ère particulièrement rude en ce qui concerne les domaines immatériels. En effet, la présence de preuve est désormais exigée dans pratiquement tous les domaines. La théorie de l’orgone déjà sujette à polémique met en avant l’orgonite pyramide à son tour. En dépit de la polémique qui sévit à ce sujet, cela n’empêche que ce soit avant tout une question d’opinion. D’aucuns, n’affirme que les soi-disant effet bénéfique de l’orgonite pyramide ne sont que les reflets des envies de leurs utilisateurs ce que réfutent ces derniers. En définitive, cela ne tient qu’à l’opinion de chacun que de croire ou non à cela.

Comment faire pour se procurer une pyramide orgonite actuellement ?

Vous souhaitez vous procurer une pyramide orgonite, c’est désormais possible de commander directement de chez vous. Il suffit de choisir le modèle et la couleur. Les critères à prendre en compte en ce sens sont en premier lieu votre budget pour vous procurer la pyramide orgonite en question. En second lieu, il faut prendre en compte le contenu de la pyramide orgonite en question. Une fois cela établi, vous n’avez plus qu’à faire un comparatif entre les divers sites qui avancent les mêmes produits pour trouver la perle rare à petit prix. Faites bien attention aux vérifications de bases avant de débourser de l’argent et de le regretter par la suite. Vous pouvez également vous rendre vers les fabricants de ces pyramides orgonites directement.

Quel diffuseur d’huiles essentielles choisir ?
Brosse à dent écologique : opter pour un modèle en bambou